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Pelissanne (13)

Les valeurs que nous souhaitons partager

Contribuer au développement durable, prendre en compte la Qualité de Vie au Travail et respecter les différences, font partie des valeurs d’ESPergo.

Service

  • Vous répondre rapidement.
    Votre demande est prise en compte dans les 24h.
  • Comprendre vos besoins pour vous apporter les meilleures solutions.
    L’écoute et les visites sur site sont au coeur de notre démarche. Nous intervenons en concertation avec les différents acteurs positionnés (acteurs santé, handicap, prévention, mais aussi architectes).
  • Vous accompagner dans la durée.
    Nous sommes à votre écoute et nous ré-intervenons en fonction de l’évolution de vos besoins.

Éthique

  • Pour des solutions ergonomiques, justes et suffisantes.
    Nos propositions de matériel et d’options sont étroitement liées à votre situation particulière de travail et à vos besoins, ni plus, ni moins !
  • Pour le droit à l’indifférence.
    Les solutions de compensation proposées aux personnes souffrant de pathologies ou en situation de handicap, sont esthétiques et discrètes.
  • Pour une responsabilité sociale et sociétale.
    Nous sommes en train de mettre en place une démarche RSE : partage de valeurs avec tous les membres de l’équipe, protection de notre environnement, promotion de l’éco-conception, acceptation des différences et des richesses humaines, promotion des actions de développement social, économique et environnemental.

Écologie

  • L’écologie des produits.
    Des produits européens, certains sont recyclés à 100%.
  • L’écologie de notre démarche.
    Au sein d’Espergo, nous sommes vigilants à tous les petits gestes anti-gaspillage, nous recyclons tout ce qui est recyclable et donnons une deuxième vie à tout ce qui peut être réutilisable et modifiables (par le biais d’associations d’insertion ou de cotisation à Valdelia).
  • Une équipe éco-responsable.
    L’écologie est abordée dès l’entretien d’embauche. Toute l’équipe est sensibilisée et agit à son niveau.

Une équipe à votre service

Une équipe à votre écoute, solidaire partageant les valeurs d’ESPergo.

Jean-Paul

Depuis le début de cette aventure, Jean-Paul prend soin de ses clients, utilisateurs et partenaires. Il accompagne l’évolution de l’entreprise avec la volonté de toujours répondre de façon juste et suffisante aux nouveaux besoins identifiés.

Président

Anne

Arrivée en 2016, Anne est très attentive à l’éthique, l’écologie et la qualité du service qui font la marque d’ESPergo. Elle participe activement à la formation des nouveaux venus et à la construction d’une relation de qualité avec les partenaires.

Marketing & Commercial

Sarah

Depuis 2019, Sarah se charge de tous les dossiers administratifs et RH d’ESPergo. Son rôle est capital. Grâce à son efficacité et à sa rigueur professionnelle, elle nous offre la possibilité d’être disponibles pour vous !

Responsable administrative et RH

Vitaly

Vitaly a rejoint l’équipe ESPergo. Il travaille en tant que Technicien magasinier le temps d’apprendre le Français. Il deviendra Responsable Technique et Logistique dans quelques mois et vous aidera à trouver les solutions les mieux adaptées à vos besoins. Très patient,  il saura vous écouter avec beaucoup d’empathie.

Technique et Logistique

Laurent

Pour répondre à la demande croissante de nos clients, Laurent est disponible et toujours de bonne humeur. Très à l’écoute et très sensible aux situations de handicap, il vous accompagnera dans le maintien et le retour à l’emploi des personnes RQTH et pourra vous apporter toutes les solutions de prévention pour favoriser l’efficacité professionnelle et la Qualité de vie au Travail

Chargé de clientèle

Maxime

Maxime a rejoint ESPergo pour renforcer notre présence dans le Var et les Alpes Maritimes. De formation HSE, il est très sensible à tout ce qui permet de favoriser la Qualité de Vie au Travail. en tant que Chargé de Clientèle, il accompagnera pour les personnes en situation de handicap et tous ceux qui sont à la recherche de solutions ergonomiques. 

Chargé de clientèle

XXXV

Très sensible à la situation de handicap et à l’ergonomie, xxx rejoint l’équipe ESPergo

Chargé de clientèle

Nous recrutons

Pour continuer à répondre à une demande croissante ESPergo recrute un nouveau
Chargé de Clientèle sur le secteur de  Marseille et ses environs

Notre évolution

Une société crée en 2014 :

En Juin 2014, sensible à la Qualité de Vie au Travail, Jean-Paul crée la SASU Provençale d’Ergonomie – ESPergo. C’était le début d’une belle aventure !

Pour répondre à une demande croissante et assurer un service de proximité très apprécié par nos clients, l’équipe s’est développée.

 

Comment se présente ESPergo aujourd’hui ?

6 collaborateurs, 1 Showroom et 2 implantations dans le Sud Est de la France pour répondre efficacement à une demande en constante augmentation et qui se diversifie.

Espergo, vous propose :

  • Des solutions ergonomiques pour les personnes en situation de handicap ou souffrant de pathologies.
  • Des solutions de prévention pour vos projets individuels ou vos projets d’agencement global.

Notre zone d’intervention :

  • PACA : Bouches du Rhône, Vaucluse, Alpes Maritimes, Var, Alpes de Hautes Provence, Hautes Alpes.
  • Occitanie : Gard, Hérault.

Quelques chiffres

Depuis 9 années à vos côtés

Départements

Clients

Nous prenons soin de vos attentes

Dans le respect de vos besoins et de qui vous êtes, nous avons défini un process pour trouver votre solution.

.01

Quel est votre besoin ?

Pour commencer, découvrons votre poste et votre environnement de travail.

Notre approche est complémentaire à celle de nos partenaires : Services de santé, Cap emploi, Ergonomes, Préventeurs, Architectes…
Nous intervenons en lien étroit avec eux, pour vous proposer les solutions qui vous conviennent le mieux.

.02

Quelles sont les solutions ?

Les produits que nous vous proposons sont sélectionnés pour leur qualité.

Nous adaptons le matériel à votre environnement, à votre façon de travailler, à VOUS !

.03

Vous avez besoin d’un essai ?

Le matériel vous est prêté gratuitement pendant une semaine minimum.

Si nécessaire, nous vous proposerons d’autres matériels, jusqu’à trouver la solution qui vous convient.

.04

Votre matériel est maintenant validé

Votre entreprise reçoit notre devis : la commande peut être passée.

Un rapport est transmis au prescripteur et/ou service compétent de l’entreprise.

.05

Installez-vous !

Le matériel est livré et installé en votre présence.

Il est adapté selon vos besoins.
Nous vous formons à son utilisation.

.06

Nous veillons sur l’évolution de vos besoins…

Restons en contact : faites nous part de vos questions, de vos demandes !

Vous bénéficiez d’une assistance et d’un Service Après Vente gratuits durant toute la durée de vie du matériel : réglage, réparation et prêt de matériel de remplacement, échange.

Contactez nous pour débuter votre essai !

Essayez pour confirmer votre choix

Plus qu’une simple visite dans notre showroom, c’est un véritable test, là où le matériel sera utilisé, que nous vous offrons.

Profitez de l’expérience ESPergo et découvrez nos installations. Faites l’essai du mobilier durant 7 jours et bénéficiez de nos conseils pour améliorer la Qualité de Vie au Travail.

Bénéficiez de 7 jours d'essai gratuits