ESPergo en action


Analyse du besoin:

  • Rencontre sur le lieu de travail, écoute des besoins
  • Prise en compte des recommandations des prescripteurs
  • Analyse du poste existant et de son environnement
  • Confidentialité des dossiers

Propositions, solutions:

  • Recommandation pour l’aménagement ergonomique du poste de travail
  • Présentation du matériel et conseils pour l’utilisation
  • Réglage du matériel à la morphologie et l’activité du bénéficiaire

Prêt du materiel:

  • Mise à l’essai des solutions préconisées
  • Prêt gratuit du matériel pour une semaine
  • Durant l’essai, évolution du matériel jusqu’à l’obtention de la solution adaptée et validation

Devis et validation de commande:

  • Evaluation du matériel avec le bénéficiaire à la fin de la période d’essai
  • Rapport auprès des prescripteur et service compétent de l’entreprise
  • Transmission du devis et validation de la commande

Livraison & Installation:

  • Livraison en présence du bénéficiaire
  • Montage et réglage du matériel
  • Formation à l’utilisation et astuces sur l’environnement de travail

Suivi Client:

  • Assistance et écoute des besoins durant toute la garantie du matériel
  • Service Après Vente